Salut tout le monde !

La mise à jour 1.3.4 de Terraria est sortie le 15 novembre 2016 : il est grand temps de vous en dire plus !

A l’occasion de cette dernière mise à jour, l’univers de Terraria rencontre celui de Dungeon Defenders II. Celle-ci a en effet été déployée en même temps dans les deux jeux, ajoutant à chacun du contenu en lien avec l’autre.

Du côté de Terraria (celui qui nous intéresse), le principal ajout est un nouvel event à difficulté croissante : the Old One’s Army. C’est un tout nouveau type d’invasion, au cours duquel vous allez devoir protéger le Cristal d’Etheria des ennemis apparaissant au niveau de deux portails (de part et d’autre du cristal). Au fur et à mesure que vous vous débarrassez des ennemies, la difficulté augmente, mais les loots (armures, armes, familiers…) deviennent également de plus en plus intéressants. Un nouveau PNJ issu de l’univers de Dungeon Defenders II profite de cet event pour faire son apparition : the Tavernkeep (le tavernier). Ce-dernier vous proposera une vaste panoplie de loots d’Etheria en échange d’une nouvelle monnaie : les Defender Medals, obtenues en venant à bout des différentes vagues de l’invasion.

Plusieurs autres nouveautés sont à noter :

  • La possibilité de générer un monde à partir de la graine d’une autre map a été ajoutée : il est désormais possible de générer plusieurs fois la même map vierge. (Je posterai certainement un tuto dans la semaine)
  • L’apparence des liquides a été complètement revue : on peut désormais voir des vagues autour du joueur à son entrée dans l’eau.
  • Les minions issus des armes d’invocations peuvent désormais être dirigés pour attaquer une cible spécifique.
  • Le climat « Blizzard » est associé une nouvelle musique de fond (qui lui est propre).
  • L’utilisateur a maintenant la possibilité de désactiver certains effets visuels récemment ajoutés, en fonction des performances de son ordinateur.

Pour plus de détails sur cette mise à jour, rendez-vous à la fin de l’article.

A très bientôt !

Skilpad

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Nouveaux items :

  • 4 nouvelles armes d’invocation de type « sentinelle » (la créature invoquée est statique), chacune ayant 3 niveaux de puissance
  • 10 nouvelles armes
  • 8 nouvelles armures
  • 5 nouveaux accessoires
  • 2 nouveaux familiers
  • 1 nouveau familier lumineux
  • 3 nouveaux masques et trophées de boss
  • 2 nouveaux meubles de décoration
  • 1 nouveau coffre-fort personnel
  • Une nouvelle monnaie à échanger avec le tavernier

Nouveaux ennemis :

  • 10 nouveaux ennemis, dont beaucoup deviennent plus puissant à mesure que le gameplay avance
  • 2 nouveaux mini-boss (pendant l’invasion)
  • 1 nouveau boss

Source : http://terraria.gamepedia.com/1.3.4

One thought on “Mise à jour 1.3.4 : quand Terraria croise Dungeon Defenders II ! [PC/Mac/Linux]

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